senteurs soleil Index du Forum senteurs soleil
forum sur les couples mixtes, la famille et l'amitié... pour papoter sur la vie de tout les jours notre quotidien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

senteurs soleil 

Invité

l'équipe de senteurs soleil
vous souhaite
un agréable moment parmi nous  

Wedding planner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    senteurs soleil Index du Forum -> vies de mamans, vies de femmes -> de blanches vêtues -> prépas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHANZOUDONE
pipelette en chocolat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

Pourriez vous faire appel à une wedding planner pour préparer votre mariage?
Connaissez vous qqn qui a fait appel à ce genre d'entreprise

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mémé
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

moi j'a fait appelle a Mathy et sa maman! sans elles mon mariage aurait été une cata.

si j'avais eu les sous oui j'aurais fais appelle a une pro car honnetement c'est compliqué et chiant d'organiser son mariage.

dans mon entourage je connais personne pour faire appelle a ce service car faut avoir les moyens.

mathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

si j'avais les moyens oui je ferai appel à une wp sans hésiter comme ca je donnerai mes idées et elle s'occuperai du coté chiant des prépas!! et comme ca en plus le jour j elle gère tout et tu peux t'amuser!

hassna
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

oui idem je ferais appel a une 
j'ai organisé une soirée pour une amie pour son mariage et honnetement sans moi ca aurait été une catastrophe
alors quelqu'un qui connait les meilleurs prestataires au meilleur prix j'accours

christelle
pipelette en chocolat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

JE NE CONNAIS PAS ET AUCUNE DE MES AMIE A FAIT APPEL

aureline
pipelette en chocolat

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

Je ne croies pas que si j'avais les moyens j'embocherais une wedding planner!
Je ne compte me marrier qu'une fois dans ma vie... Et organiser mon mariage fait partie des choses que je serais heureuse de me souvenir...
Même les galères...

Mais bon, chéri ne semble pas pressé de faire sa demande  Mort de Rire

hassna
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

oui mais tu peux prendre juste une wedding pour qu'elle te fasses une selection et aprés c'est toi qui choisit
par exple tu lui demandes tel type de salles etc et elles te les recherchent et en general c'est moins cher
et aprés rien ne t'empeche de faire les ti trucs toi meme === 

aprés moi j'avoue au maroc j'aurais bien aimé quelqu'un qui puisse me faire des comptes rendus avec photos etc
car ca a été court en une semaine de tout finir 

La Fee Cathy
pipelette en chocolat

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

Je pense que si je pouvais le refaire, j'organiserais tout à ma façon mais le jour de mon mariage malheureusement ce fut juste mon mari, moi et les adoulls, mais un très beau moment tout de même graver à jamais dans ma mémoire

Dernière édition par La Fee Cathy le Lun 17 Oct - 09:47 (2011); édité 1 fois
Hélène

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

Moi je veux un mariage de princesse............... mais je ne pense pas que j'arriverai à déléguer la préparation... j'ai un peu de mal à "sous-traiter"............. et mon principal défaut est de toujours vouloir rester maitre d'une situation...... Dieu sait si mon chéri me le reproche !!!!!

La Fee Cathy
pipelette en chocolat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

Moi j'aurais j'aurais aimé un mariage de princesse, belle robe... mais surtout la famille près de nous mais bon on ne fais pas toujours ce que l'on veut, mais le principal c'est d'être unis à tout jamais à la personne que l'on aime amoureux

hassna
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

moi en gros j'ai eu le mariage que je reverais 
mais je changerais quelques details et je crois qu'une personne m'aurait bien soulagé surtout quand t'es pas sur place

mémé
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Wedding planner Répondre en citant

moi aussi j'ai eu le mariage que je voulais (grace a mathy et sa maman) mais les preparatifs dure... plus jamais ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Wedding planner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    senteurs soleil Index du Forum -> vies de mamans, vies de femmes -> de blanches vêtues -> prépas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation